Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Chromecast 2020 avec Google TV

Bonjour la communauté,

J'aurais 2 questions :

 

- est-ce que l'application orange TV est dispo sur la nouvelle Chromecast 2020 avec Google TV?

 

- en théorie si j'ai cette Google TV je n'aurais plus besoin de l'option décodeur à 5€. Mais est-ce que je peux continuer de bénéficier de l'option pack famille en digital sur l'application TV d'orange ?

 

Merci pour réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour répondre à la seconde question, le cast sur Chromecast (et la clé TV Orange) n'est autorisé que si l'on a déjà l'option TV et le décodeur. C'est donc uniquement pour un second téléviseur.

 

cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Pour répondre à la seconde question, le cast sur Chromecast (et la clé TV Orange) n'est autorisé que si l'on a déjà l'option TV et le décodeur. C'est donc uniquement pour un second téléviseur.

 

cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse. Dommage que Orange oblige encore à avoir un décodeur. A voir ce qu'ils vont faire face à la concurrence des offres 100% digitales.

 

Sinon je viens de recevoir ma google TV 2020. Bien sûr pas d'application orange dispo dessus.

@Meisti   d'accord. Par contre, tu peux l'installer sur un mobile et caster sur la clé, non (sous réserve d'avoir déjà l'option décodeur) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet, j'ai fait le test. J'ai encore l'option décodeur et je peux caster sur la chromecast le contenu de l'application orange tv. 

l'application orange tv ne se caste que sur le chromecast normal pas sur le google tv, je me suis fait avoir aussi en changeant de chromecast du coup mon fils a une ligne red pour laquelle j'ai pris l'option tv a 2€ car seul orange ne dispose pas d'applications compatibles google tv, tous les autres le font... orange veux que leurs abonnés utilise le décodeur orange ils serait temps qu'ils se mettent a la page

De mon côté j'ai tout annulé chez sosh (option et décodeur et paquet TV famille). Pour un prix moindre par mois j'ai pris Disney + et une abonnement famille sur Molotov et je gère le tout depuis la google TV. Je trouve même que ça marche mieux que le décodeur TV de Sosh.