Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Code erreur w27

Comment remédier et que faire avec cet erreur lors de la mise en route du decodeur tv
9 réponses9
La mise en place du câble Ethernet à été faite par l installateur de la fibre. Avec l erreur w27 on me demande de brancher un câble entre la boxe et le decodeur alors que je veux en wifi

Bonjour,

J'ai aussi ce soucis, lors du démarrage du décodeur, alors que le cable ethernet est branché entre le décodeur et la box wifi, le code erreur w27 apparait..... On ne sait plus quoi faire, impossible de joindre un conseiller, et personne n'est venu nous aider à installer le décodeur. Comment faire ??

Merci par avance


Bonjour @Mijo331,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mijo331 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées dans mon précédent message.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mijo331 


Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre décodeur ?


Par avance merci.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mijo331 


Comme demandé lors de notre conversation téléphonique, pouvez-vous brancher un autre équipement en Ethernet (Pc portable par exemple) et faire l'essai. 

N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  ,

Nous avons essayé sur un pc portable de mettre en ethernet, et ça ne marche pas: ça marque "réseau non identifié" , donc pas d'internet par ethernet

@Mijo331 


Conformément à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir procéder à l'échange de votre Livebox dans le point relais choisi ensemble.
Vous serez averti par un SMS de sa mise à disposition.
Veillez à vous présenter avec une carte d'identité et l'ancienne Livebox.

N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !