le 25-04-2019 10:30
le 25-04-2019 10:39
le 25-04-2019 16:37
le 27-07-2020 18:28
Bonjour,
J'ai aussi ce soucis, lors du démarrage du décodeur, alors que le cable ethernet est branché entre le décodeur et la box wifi, le code erreur w27 apparait..... On ne sait plus quoi faire, impossible de joindre un conseiller, et personne n'est venu nous aider à installer le décodeur. Comment faire ??
Merci par avance
le 27-07-2020 18:36
Bonjour @Mijo331,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 12:44
Bonjour @Mijo331
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations demandées dans mon précédent message.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2020 14:49
Bonjour @Mijo331
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre décodeur ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2020 16:49
Bonjour @Mijo331
Comme demandé lors de notre conversation téléphonique, pouvez-vous brancher un autre équipement en Ethernet (Pc portable par exemple) et faire l'essai.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-08-2020 17:54 - modifié 18-08-2020 17:55
Bonjour ,
Nous avons essayé sur un pc portable de mettre en ethernet, et ça ne marche pas: ça marque "réseau non identifié" , donc pas d'internet par ethernet
le 18-08-2020 18:08
Conformément à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir procéder à l'échange de votre Livebox dans le point relais choisi ensemble.
Vous serez averti par un SMS de sa mise à disposition.
Veillez à vous présenter avec une carte d'identité et l'ancienne Livebox.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !