Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Comment ajouter l'option Décodeur TV ?

  • Bonsoir, 
  • Je viens de souscrire à la boîte Sosh à 19,99 € depuis le 12 avril mais malheureusement j'ai omis de souscrire à l'option décodeur TV.
  • J'ai essayé de le rajouter sur l'espace client mais on m'indique qu'avec l'offre que j'ai choisi c'est impossible de le rajouter.
  • Avez-vous une solution ?
  • Dans l'attente de votre retour. Merci. 
4 réponses4

Bonjour @Elodie1987 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Elodie1987,

Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JulienB_,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai réussi à contacter un conseiller et tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu souscrire à l'option décodeur TV.

Bonne soirée.

Elodie 

Ravi pour vous.