Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV - sifflement

Bonjour, Mon décodeur TV émet un sifflement, "arrêt sur image" de la diffusion, puis blocage (télécommande inactivée). Seul remède chez moi, couper l'alimentation. Redémarrer.

Et le remède proposé par Sosh, c'est quoi ??

Merci

1 réponse1

Bonjour @Djl38  et bienvenue sur notre forum d'entraide Ibtisseme_B_0-1652089013613.png

 

Vous avez la possibilité de tester votre décodeur TV depuis votre mobile en vous rendant sur tester-depanner-vos-services.orange.fr ou depuis votre application MySosh, rubrique "Aide". En cas de besoin, un échange de matériel et/ou une mise en relation avec un conseiller vous sera proposée.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés Ibtisseme_B_1-1652089013614.png

 

Ibtissème

Community Manager