le 28-10-2022 19:16
Mon décodeur TV ne s’allume plus. J’ai vérifié tous les branchements, déconnecté reconnectcte - tout cela à multiples reprises. Que faire d’autre?
le 30-10-2022 19:13
le 31-10-2022 11:32
Bonjour à vous…
le 31-10-2022 11:38
Bonjour @PozR
Votre décodeur a l'air d'avoir rendu l'âme
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h