le 13-12-2021 01:04
Bonjour
mon décodeur c est figé sur une image un petit moment lorsque j ai éteint et rallumé ma box un message indiquant un problème LR11-06 depuis plus rien alors que j ai redémarré ma box à plusieurs reprises j ai toujours ce même message qui apparaît je songe même à repassé chez mon ancien opérateur Marco pour votre aide
le 13-12-2021 23:11
Bonjour @Lou26
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2021 10:59
Bonjour @Lou26,
Avez-vous pu contacter un conseiller comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !