Ma télévision par internet

Décodeur défectueux

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Décodeur défectueux

Bonjour,

 

J'ai reçu mon décodeur télé hier, hors il est défectueux, il doit hyperventillé ce qui provoque un bruit fort désagréable en continu. J'ai débranché, rallumé le décodeur et le bruit est toujours présent.

 

Que pouvez-vous faire pour m'aider ?

 

Merci

6 réponses
Bonjour @visagepale

Contactez le tchat pour demander l’échange du décodeur.


Client sosh pas salarié.





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Merci de votre réponse, j'ai encore une question peut-être bête mais je n'arrive pas à trouver ce tchat.

Pouvez-vous me donner le lien ?

Highlighted


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Après plusieurs recherches, j'ai ENFIN trouvé le tchat !

Merci de votre réponse.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





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J'ai un décodeur (selon mon espace client sagem slim UHD 86/87/90, selon la boîte livrée avec IHD92). Mon premier décodeur faisait tellement de bruit je devrais l'éteindre pour dormir. En plus il deconnait. Quelques mois plus tard il s'est éteint d'un coup. On me l'a échangé très rapidement. Le nouveau décodeur ne faisait pas autant du bruit. Par contre il deconne régulièrement, avec des coupures de signals de temps à temps (sauf que quand ça commence il met 2 jours pour se remettre). Pour changer de chaîne il faut pointer la télécommande vers le décodeur et approcher à moins de 2 mètres. Très régulièrement le décodeur ne marche pas, je n'arrête pas de le redémarrer. C'est sûrement un modèle défectueux. Ils devraient le retirer de circulation.

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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