le 16-01-2023 12:16
changement de chaine très long sur TV
le 16-01-2023 12:21
le 16-01-2023 12:36
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
le 16-01-2023 15:17
Bonjour,
Donc je reprends ma question initiale:
Depuis bientôt 2 ans, je suis très ennuyé lorsque je dois changer de chaine TV, il faut un certain temps , de 40 secondes à une minute pour obtenir la chaîne désirée.
Après plusieurs tentatives avec les conseillers Sosh par chat, leurs solutions étaient efficaces durant une semaine environ , et le problème revenait à l'identique.
Donc je suis dans l'obligation à chaque fois d'éteindre la live box, puis de rallumer celle-ci...
La communauté peut elle me renseigner sur ce problème?
De plus, j'ai l’impression qu'on ne peut plus "chater" avec un conseiller??
Merci d'avance pour vos réponses.
le 16-01-2023 15:30
Le chat existe toujours, il fonctionne désormais en "messaging", comme une messagerie instantanée.
Quel est ton décodeur ? A noter qu'il est désormais possible de passer sur le décodeur UHD de dernière génération, qui est plus rapide MAIS n'inclut plus le service d'enregistrement (c'est en option payante). Le changement est facturé.
le 14-11-2023 13:54 - dernière modification le 14-11-2023 14:10 par Modérateur_N
le 19-11-2023 01:09
vous avez raison!...ce décodeur archaique est d'une nullité absolue!...
on devrait nous payer pour l'utiliser....
en fait c'est un piége à **** pour tenter de nous abonner à des bouquets
constitués au 3/4 de chaines nulles qui sont gratuites ailleurs et bourrées
de publicités...vive la télé en streaming sur les boitiers ou clefs prévus à
cet effet !......🤧