le 21-11-2021 14:04
Bonjour,
Mon décodeur et/ou la télécommande dysfonctionne. Comment peut-on obtenir une version plus récente ou en tout cas neuve ?
Merci pour vos retours.
Serpil1
le 22-11-2021 22:44
Bonjour @Serpil1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2021 06:07
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Serpil1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem85
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne. J'espère que ça va marcher.
Bonne journée 😁
Serpil
le 23-11-2021 06:22