Décodeur

Serpil1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Mon décodeur et/ou la télécommande dysfonctionne. Comment peut-on obtenir une version plus récente ou en tout cas neuve ? 

 

Merci pour vos retours. 

 

Serpil1

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Serpil1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Serpil1
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Serpil1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @stephrem85 

 

Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne. J'espère que ça va marcher. 

 

Bonne journée 😁

 

Serpil

Bonjour @Serpil1 

 

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée.