Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

tv

Bonjour,

J'ai plusieurs postes de télévision à la maison, je voudrais savoir si avec le décodeur à 5€ par mois je pourrai regarder les chaines dans 3 pièces différentes et au meme moment ? En fait le décodeur permet-il de connecter plusieurs télévisions à la fois ?

Merci

4 réponses4

Bonjour,

J'ai 3 postes de tv à la maison et je voudrais savoir si je pourrai les connecter tous les 3 en prenant l'option TV ?

En fait, avec le décodeur tv à 5€ par mois, je n'ai pas compris si cela permet de regarder la tv dans plusieurs pièces en meme temps ?


@Jim56  a écrit :

Bonjour @Droopyplayboy

 

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas! La communauté est très active.


 

Bonjour,

 

Vu que le décodeur n'a qu'une sortie HDMI, je ne vois pas comment tu pourrais faire :GrandSourire:

 

Donc non.

 

Les offres Sosh ne permettent pas d'avoir un second décodeur. Pour des TV secondaires, les solutions sont la clé TV Orange (3,99€/mois), l'application TV d'Orange castée sur une clé Chromcast (sans supplément) ou l'application TV d'Orange sur une TV Samsung récente (depuis 2019) (sans supplément).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Loustic34 

 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Ma télévision par internet» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée


L'équipe modération

Bonjour@Loustic34,


Il est malheureusement impossible d'utiliser un décodeur sur plusieurs télévisions simultanément.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe via le bouton suivant afin de regarder ce qui est possible ?


Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés