le 11-11-2021 17:30
bonjour,
je souhaite résilier mon option décodeur TV
merci de me recontacter pour me donner la procédure
Bien à vous
le 16-11-2021 15:21
Bonjour @Gwerice64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2021 14:57
Bonjour @Gwerice64,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous ai apporté une réponse en privé.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 12:11
Bonjour @Gwerice64,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai consulté votre dossier et, en effet, l'option TV ne s'était pas supprimée suite à l'action de ma collègue Vanessa.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire afin de supprimer cette option.
Pourriez-vous me dire si vous avez bien reçu le mail de confirmation?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !