Exemple : Activer ma carte SIM
changement de chaine très long sur TV
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Bonjour,
Donc je reprends ma question initiale:
Depuis bientôt 2 ans, je suis très ennuyé lorsque je dois changer de chaine TV, il faut un certain temps , de 40 secondes à une minute pour obtenir la chaîne désirée.
Après plusieurs tentatives avec les conseillers Sosh par chat, leurs solutions étaient efficaces durant une semaine environ , et le problème revenait à l'identique.
Donc je suis dans l'obligation à chaque fois d'éteindre la live box, puis de rallumer celle-ci...
La communauté peut elle me renseigner sur ce problème?
De plus, j'ai l’impression qu'on ne peut plus "chater" avec un conseiller??
Merci d'avance pour vos réponses.
Le chat existe toujours, il fonctionne désormais en "messaging", comme une messagerie instantanée.
Quel est ton décodeur ? A noter qu'il est désormais possible de passer sur le décodeur UHD de dernière génération, qui est plus rapide MAIS n'inclut plus le service d'enregistrement (c'est en option payante). Le changement est facturé.
vous avez raison!...ce décodeur archaique est d'une nullité absolue!...
on devrait nous payer pour l'utiliser....
en fait c'est un piége à **** pour tenter de nous abonner à des bouquets
constitués au 3/4 de chaines nulles qui sont gratuites ailleurs et bourrées
de publicités...vive la télé en streaming sur les boitiers ou clefs prévus à
cet effet !......🤧
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !