le 30-03-2022 22:45
Bonjour,
Fin fevrier, il m’a été proposé d’echanger mon decodeur Tv livebox play par le decodeur Tv4 permettant la connexion en wifi … J’ai sauté sur l’occasion car depuis quelques temps je rencontrais des soucis de temps à autre.
Une fois le nouveau decodeur reçu, aucune chaine ne marche pas d’image ni de son. J’ai contacté l’assistance et fait les manipulations rien n’y fait et là on me dit qu’on me renvoit un nouveau decodeur live box play le service technique ne peut pas me renvoyer un autre decodeur tv4 et qu’il faut que je vois avec le service commercial me dit de voir avec le service technique….. que me conseillez vous de faire ? Retractez ? avez vous eu le meme souci que moi ?
le 02-04-2022 11:15
La solution à mon problème a été le renvoi par Sosh d’un nouvel décodeur Tv 4 à mon domicile. Cette fois le decodeur fonctionne correctement.
le 30-03-2022 22:58
le 31-03-2022 09:12
Bonjour @stephrem85
Ce matin un conseiller sosh m’a appelé à la suite des chats que j’ai ecris hier soir. Il a créé un ticket auprès du back office du service commercial et doit me rappeler demain. Je croise les doigts.
le 02-04-2022 11:15
La solution à mon problème a été le renvoi par Sosh d’un nouvel décodeur Tv 4 à mon domicile. Cette fois le decodeur fonctionne correctement.