le 30-09-2023 18:44
bonjour
j ai un pb avec mon décodeur tv
l ecran tv est rose
j ai essayé : redémarrage livebox puis redémarre décodeur ; résultat écran tv rose
j ai essayé : réinitialisation décodeur ; résultat écran tv rose
j ai eu en chat technicien Sosh ; aucun résultat
par contre le service réclamation sosh me propose de payer 40€ pour faire un échange de de codeur
que faut t il faire ?
le 03-10-2023 17:11
actuellement plus rien ne marche
le 03-10-2023 17:12
Il me semble que vous devriez m appeler sur mon portable
le 03-10-2023 17:12
Avez-vous vu un message d'erreur explicite ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2023 17:38
Nous sommes sur un canal 100% Digital et nous n'avons pas la possibilité d'appeler les clients, je le regrette.
Avez-vous un message d'erreur ou une copie d'écran ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2023 17:50
1-aucun message d erreur
2-récapitulons ce qui s est passé depuis réception du nouveau décodeur:
après l installation du décodeur la page orange avec les différents choix apparaissait 2 sec puis l écran tv devenait noir
apres réinitialisation que vous avez faites la page orange apparaît et reste apparente,: par contre pas d images sur les chaines tv , sur Netflix…
a l heure actuelle plus rien : écran noir
il y a manifestement un problème mais lequel
merci de bien vouloir m aider pour résoudre le problème
le 03-10-2023 18:29
Le test que je viens d'effectuer à distance indique que le décodeur n'est pas connecté à la Livebox.
Pourriez-vous vérifier les branchements et me préciser le mode de liaison entre les deux équipements ?
S'il s'agit d'un câble Ethernet, utilisez-vous celui fourni avec le décodeur ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2023 19:15
J uitise le câble ethernet fourni avec le décodeur et j ai vérifié les 2 branchements
mode de liaison : usb avec les câbles fournis avec le décodeur, les 2 branchements ont été vérifiés
j ai réinitialise le décodeur sans problème
a la suite de quoi, je peux aller sur les différentes chaînes mais ni son ni image
le 03-10-2023 19:18
Pour être plus précis :
ethernet entre livebox et decodeur
htmnentre decodeur et tv
le 04-10-2023 09:42
@Jdlm,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à changer de port Ethernet au niveau de la Livebox, et de port HDMI au niveau de votre TV.
Si cela ne change rien à l'image et au son, je vous invite à changer les câbles HDMI et Ethernet).
J'attends votre retour suite à ces manipulations.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2023 10:49
merci pour vos conseils
j ai déjà effectué ces manips mais sans succès
peut être y a t il une incompatibilité entre téléviseurs et décodeur UHF et un réglage à faire ?