le 28-08-2025 08:13
Bonjour a tous, j'ai eu une panne internet pendant presque 5 jours et comme il est noté j'ai laissé mon matériel allumé.... mais voilà une fois la panne réparée, l'image de ma tv était très sombre, j'ai tout essayé pour remédier à ce problème mais rien, jusqu'au moment où ma tv m'a indiqué que ces LEDs était HS !!!! Je n'ai jamais eu de problème avec cette tv. Le problème vient 'il du fait que ma tv est restée allumée sans arrêt depuis la panne. Pouvez vous me répondre merci ?
le 28-08-2025 09:37
Bonjour,
Mais pourquoi laisser allumé une TV pendant 5 jours sans la regarder ? Les TV n'aiment pas du tout les images fixes... sans parler de la consommation d'électricité inutile.
Si elle est en panne, il faut faire jouer sa garantie (si elle elle récente) ou trouver un réparateur TV...
En tout cas, rien à voir avec Sosh.
le 28-08-2025 14:56
Merci pour votre réponse, mais j'avais un message de orange avec un triangle rouge me disant de ne pas éteindre mon matériel.....pas mon genre de gaspiller l'électricité......ma tv est une des premières smart TV et elle a 12 ans.
le 28-08-2025 16:04
"ton matériel", c'est juste ta Livebox, pas le reste et certainement pas ta TV...