le 14-04-2019 16:00
le 24-04-2019 11:28
Bonjour @Lapanthère
Merci de votre retour, Je suis sincèrement navré de cette expérience. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous accorder un geste commercial, pour le désagrément rencontré. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2019 11:51
le 14-04-2019 17:47
le 14-04-2019 19:22
le 14-04-2019 19:26
Ok. Alors à partir de demain:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2019 19:27
le 14-04-2019 19:29
le 14-04-2019 19:34
On ne va pas polémiquer sur le sujet, mais saches que Orange est la maison mère et Sosh est une offre commerciale d'Orange. Donc aucune raison qu'Orange "mette des bâtons dans les roues" ! Il n'y a pas de mise en concurrence, ce sont simplement des offres différentes. Sosh est une offre 100%numérique, c'est tout
le 19-04-2019 13:30
Bonjour @Lapanthère
Avez-vous résolu le dysfonctionnement de votre TV ? Dans la négative, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2019 22:04
Bonsoir,
pour faire bref...
dans la même galère depuis 22 jours!!
Pas de service TV d'Orange
Mutlitude de chat, service client, commercial, technique... puis appel de la part d'un expert m'expliquant tout naturellement que le service TV n'avait pas fonctionné à la souscription, chose que réfute le service client mais je crois d'avantage l'expert car commercialement l'option doit être souscrite mais non active sur le serveur. Il a donc relancé la demande le 18 avril, il me précise que je dois patienter 72 à 96 heures... c'est si simple
ps: message d'erreur
"Problème connexion serveur"
"Le service TV d'Orange n'est pas accessible"
Si vous avez plus d'infos, je suis preneur.
Bien à vous.
le 22-04-2019 14:12
Oui J'ai au final ma TV oufff!!!mais je ne vous explique pas les péripéties !!!!....
J'ai demandé une réclamation à sosh pour mauvaise information de certains commerciaux relations , je suis dans le doute que cela puisse aboutir. Toutefois merci à vous .