le 14-01-2021 19:02
Bonjour, depuis quelques jour j'ai des problèmes avec mon décodeur TV Livebox play, le ventillateur fait un bruit insupportable, le decodeur surchauffe et s'éteint.
je suis obligé de le laisser éteint avec l'intérrupteur arrière car même en veille il surchauffe et le ventillateur tourne en permanence avec ce bruit pénible.
donc je ne peux plus regarder la tv via le décodeur il s'éteint tout seul au bout de 30mn.
comment proceder pour le changer et en même temps profiter d'un modele comme le TV4 ou plus recent.
D'avance merci pour votre prise en charge
Cordialement
le 16-01-2021 09:20
Sujet clos, j'ai résolu mon problème par tel
le 14-01-2021 19:30
Bonjour @jdmax
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Il sera échangé par le modèle équivalent.
le 14-01-2021 22:51
Bonsoir, je n'ai ni twitter ni Facebook, la dernière fois que j'ai contacté un conseillé via le E-chat la conversation à durée plus de 2h , plus de 10 mn d'attente entre chaque phrase... c'est pas possible, je ne peux pas me permettre de passer autant de temps pour essayer de résoudre un problème, j'ai un boulot qui ne me le permet pas. Mon dernier problème a été résolu via le forum d'entraide par un conseillé en message perso, c'est bien plus pratique et très efficace!
si un conseillé peut prendre en charge mon problème, d'avance merci
le 14-01-2021 22:59
le tchat est le principal moyen de contacter le service client.
il y a aussi le tchat via l'application mysosh ou vous n'avez pas besoin d'être là en permanence. Un conseiller vous répond et vous lui répondez quand vous pouvez.
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais les délais d'intervention sont variable.
le 14-01-2021 23:19
Merci de votre réponse, je vais attendre le passage d'un webconseillé
bonne soirée
le 16-01-2021 09:20
Sujet clos, j'ai résolu mon problème par tel