Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Plantage décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90)

Bonjour à tous, je rencontre un problème qui revient assez régulièrement à savoir que mon décodeur TV plante.

En effet, sans raison particulière lorsque je veux changer de chaîne la télécommande ne répond plus ainsi que les touches de la facade. Il me faut le redémarrer manuellement (avec le bouton ON/OFF derrière) pour que cela refonctionne, et ce pour quelques heures / jours c'est très aléatoire mais ça devient de plus en plus fréquent.

 

Cela n'arrive pas forcément après une longue utilisation, parfois c'est au 1er démarrage.

 

Cela vous est il déjà arrivé? Y a t il une solution à ce soucis? J'ai vérifié mes branchements, ma livebox est à jour (il s'agit du dernier modèle, petite et noire appelée Sagemcom livebox Play) et le décodeur aussi.

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les décodeurs UHD 86/87/90 sont des décodeurs de couleur blanche, de très ancienne génération.

 

Si c'est bien l'un de ces modèles qui est détenu, la première chose à faire est de demander leur remplacement par un IHD92, plus récent.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger mon décodeur" (chat disponible aux heures ouvrées)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Les décodeurs UHD 86/87/90 sont des décodeurs de couleur blanche, de très ancienne génération.

 

Si c'est bien l'un de ces modèles qui est détenu, la première chose à faire est de demander leur remplacement par un IHD92, plus récent.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger mon décodeur" (chat disponible aux heures ouvrées)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...