16-07-2022 09:16 - modifié 16-07-2022 09:20
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon décodeur TV orange.
En effet, celui-ci reste bloqué quand je l'allume sur l'écran "démarrage..." et le décodeur indique "connexion TV en cours...".
J'ai beau avoir tout débranché, éteins, rallumé, rien n'y fait.
Avez-vous une solution à m'apporter ?
Merci par avance.
le 19-07-2022 11:32
Bonjour @MatthieuHn50,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer des difficultés avec votre décodeur TV.
💡 Avez-vous essayé de le réinitialiser à partir de l'assistance en ligne ?
📂 Si cette manipulation ne permet pas de retrouver l'usage de vos services TV, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de matinée ☀
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !