Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de regarder la TV via mon décodeur car un message d'erreur apparait m'indiquant que le débit est insuffisant.
J'ai redémarré la livebox à plusieurs reprises, idem pour le décodeur TV rien n'y fait.
Pouvez-vous me recontacter au plus vite svp, cette situation est très ennuyeuse.
Merci
J'ai oublié de vous indiquer le code erreur : S58-03
Bonjour @BUI77
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !