Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème récurrent de débit internet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de regarder la TV via mon décodeur car un message d'erreur apparait m'indiquant que le débit est insuffisant.

J'ai redémarré la livebox à plusieurs reprises, idem pour le décodeur TV rien n'y fait.

Pouvez-vous me recontacter au plus vite svp, cette situation est très ennuyeuse.

Merci

 

2 réponses2

J'ai oublié de vous indiquer le code erreur : S58-03

Bonjour @BUI77 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ? si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg