annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation à mon insu avec Orange TV Connectée

jcovillers
Apprenti sosheur

!! ATTENTION !!

Si vous décidez de souscrire l'offre Orange TV Connectée, cela va automatiquement résilier votre offre de décodeur TV sans que vous n'en soyez informé au moment de la souscription et sans email de confirmation de demande de résiliation.

Les conseillers ne peuvent (veulent) rien faire à ce sujet et ne proposent même pas la rétractation qui est impossible puisque la demande de résiliation ne peut pas être annulée.

Sosh ! Il serait temps d'arrêter de confier certaines tâches aux stagiaires. Votre amateurisme commence à se voir.

Du coup on apprend qu'il n'est pas possible d'avoir 2 boitiers TV, ni un boitier en même temps que l'option TV Connectée. Même le conseiller n'était pas au courant !

Sosh a perdu un fidèle client aujourd'hui. Je migre chez Free avec un matériel récent, 2 boitiers TV, une bande passant 26 fois plus importante, un vrai WiFi et des fonctionnalités qui n'existent pas ici. Certes, je vais payer un peu plus cher mais au moins j'aurais le sentiment (illusion?) de ne pas être oublié une fois le contrat signé.

Les innovations offertes aux nouveaux clients devraient automatiquement s'appliquer aux anciens. Sinon ça s'appel de la discrimination commerciale.

Bonne route à tous. Je reviendrais peut-être lorsque Sosh (Orange) aura changé sa politique commerciale qui s'effondre lamentablement.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@jcovillers 

au revoir 👋 

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour faire vivre cette communauté 👍

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jcovillers 

Et vous parlez deja de quitter Free.!!!

Désolant....Quand on est content de son opérateur on le garde.

Bonsoir,

Je vous suggère de relire ma publication. Je migre chez Free je ne les quitte pas.

@jcovillers 

Oui heureusement. 
vous auriez pu avoir une autre solution pour avoir la télé sur une seconde télévision mais c’est trop tard vous êtes déjà parti avant qu’un webconseiller puisse voir ce qu’il était possible de faire. 
Au revoir 👋