le 08-02-2018 19:04
le 10-02-2018 11:42
Bonjour @Alyna8690
La résiliation de la partie internet de votre offre se passe obligatoirement via le tchat. Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller repassera la box sur Orange et vous demandera de choisir un nouveau forfait Sosh pour le mobile.
^MR
le 10-02-2018 11:42
Bonjour @Alyna8690
La résiliation de la partie internet de votre offre se passe obligatoirement via le tchat. Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller repassera la box sur Orange et vous demandera de choisir un nouveau forfait Sosh pour le mobile.
^MR