le 09-12-2018 22:31
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum.
Je suis SOSH mobile depuis pas mal de temps mais SOSH box depuis 4 jours. .
J'ai une question concernant l'offre box à 14. 99€ : comment activer la TV sur tablette ?
Mon offre précise que je peux regarder la tv sur ma tablette mais j'ai installé l'appli ORANGE TV et dans cette appli, on me précise qu'aucune offre est disponible pour ce type de contrat...
Help..
Merci d'avance
le 09-12-2018 22:26
Bonsoir @JmdesEymes
Ceci peut t'aider:
Il faut que l'option soit activée par un conseiller. Ensuite pour regarder la TV, tu dois te connecter avec l'adresse mail qui t'a été attribuée par Orange (xxx@orange.fr).
Pour faire activer l'option:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-12-2018 22:17
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum.
Je suis SOSH mobile depuis pas mal de temps et SOSH box depuis 4 jours. .
J'ai une question concernant l'offre box à 14. 99€ : comment activer la TV sur tablette ?
Mon offre précise que je peux regarder la tv sur ma tablette mais j'ai installé l'appli ORANGE TV et dans cette appli, on me précise qu'aucune offre est disponible pour ce type de contrat...
Help..
Merci d'avance e
le 09-12-2018 22:26
Bonsoir @JmdesEymes
Ceci peut t'aider:
Il faut que l'option soit activée par un conseiller. Ensuite pour regarder la TV, tu dois te connecter avec l'adresse mail qui t'a été attribuée par Orange (xxx@orange.fr).
Pour faire activer l'option:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-12-2018 09:55
Bonjour @JmdesEymes
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
11-12-2018 11:45 - modifié 11-12-2018 11:53
Merci @Alexandra_R mais suite à un contact e-tchat SOSH,mes droits TV ont été activé et tout fonctionne.
11-12-2018 11:47 - modifié 11-12-2018 11:54
le 11-12-2018 14:22