Ma télévision par internet

Télécommande

Ma télévision par internet

Télécommande

Bonjour il y a quelques temps j'ai demandé une nouvelle télécommande pour l'appareil télé noir.
Combien de temps faut t'il pour la recevoir .
38 réponses
Highlighted

Bonjour @denis31330

 

normalement assez rapidement. 

 

Quand avez vous fait la demande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Il y a une semaine et demi à peu près. On m'as même confirmer que je recevrai la télécommande avec le clavier dessous.
Highlighted

Vous devriez en effet l’avoir reçu. 

 

Recontactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @denis31330 


Suite au conseil donné par @stephrem, avez-vous pu faire le nécessaire pour votre télécommande ?


Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Oui télécommande reçu très rapidement. La première fois il y a eus un loupé. Sa peut arriver.
Highlighted
Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus.
Highlighted
Changement de pile déjà effectué ainsi que le redémarrage des boxes
Highlighted

Bonjour @Amchoum

 

contactez le tchat pour demander un échange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @denis31330 ,


Merci de votre retour.

Parfait si vous avez réceptionné la nouvelle télécommande rapidement et que tout est rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une bonne journée.


Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

41 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour