le 05-11-2022 12:58
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne quasiment jamais.
J'ai changé les piles plusieurs fois, ré-appairé, éteint rallumé plusieurs dizaine de fois et rien n'y fait. Elle fonctionne un peu (quelques minutes en général) puis se bloque et ne dialogue plus avec le décodeur qui lui fonctionne manuellement pour changer de chaînes. On arrive à faire fonctionner presque exclusivement le décodeur qu'avec l'application Orange TV sur le téléphone. Horripilant et je contient mes propos.
Merci de me dire quoi faire car je songe très sérieusement à changer d'offre.
Bien à vous.
dC
le 20-11-2022 14:07
Bonjour @DCab33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h