le 14-03-2018 23:13
Bonjour,
Je suis très étonné, énervé, déçu et à la limite de l'écoeurement !
En effet, j'étais chez Free et je voulais changer d'opérateur.
Chez Free, j'avais la TV HD, ADSL et le 2ième player HD avec fonctionnement Nickel !
Je fais le test d'éligibilité chez SOSH et tout est OK sur leur site.
Je m'abonne.
Je reçois le matériel et la portabilité est nickel !
Après quelques jours, je m'appercoit que je n'ai pas la TV en HD.
Je contacte le support et on me dit que la ligne n'est pas éligible !
COMMENT ??? Nou sommes chez SOSH qui est du groupe ORANGE.
Pas d'éligibilité à la HD alors que Free le fait bien ?
Techniquement, je ne suis pas d'accord. J'ai 12Mb/s en montant et 1Mb/s en descendant (du moins, j'avais avec Free).
Après, commercialement, je suis très énervé car tout était OK à la souscription !
Publicité mensongère.
Je vais contacter le service commercial dès demain et ils ont intérêt d'être bons car sinon, je fais une réclamation à 60 millions de consommateurs et à l'autorité des telecom !
Donc, y'a intérêt à trouver une solution !
Merci.
Un nouvel abonné déj à déçu en 5 jours !