Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

TV INTERNET

Bonjour. Disposant de la fibre, j'ai opté pour la TV par internet. J'ai donc reçu le décodeur TV UHD d'Orange. La mise en place et le raccordement n'ont pas posé de problème. Malheureusement seules 4 chaînes (7, 16, 17 et 33) proviennent de l'internet par la Livebox. Les autres chaînes proviennent uniquement de l'antennte TNT de mon domicile raccordée à l'arrière du décodeut et non d'internet. Je n'ai donc aucune autre chaîne internet prévues dans le bouquet SOSH. Par contre je peux recevoir les stations de radio par internet. Aucune solution n'a été trouvée par SOSH pour permettre de recevoir par le flux internet la totalité des chaînes prévues. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? (PS : devant l'incapacité de SOSH pour solutionner ce problème par chat et par téléphone avec un "expert"  j'ai résilié l'option et renvoyé le décodeur). Merci d'avance.    


Solutions approuvées

@Bilune21 

Comme convenu en privé, je viens de valider l'option TV et le changement de votre Livebox. 

Vous recevrez un SMS dès que le matériel sera disponible au point relais. 
Vous recevrez par la suite un bon de restitution pour l'ancienne Livebox. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Bilune21 

 

Pourquoi poser cette question une fois le décodeur résilié et retourné ?

Mon téléviseur est uniquement relié au décodeur, lui même relié à la livebox : je reçois bien toutes les chaines tv.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. J'ai renvoyé le décodeur pour éviter de payer un abonnement mensuel inutile. En effet après 3 jours de tentatives, 2 heures de tchatt avec SOSH et 1 heure de téléphone avec un "expert", 2 réinitialisations et mises à jour du décodeur, je ne recevais toujours que 4 chaînes TV par internet, les autres chaînes provenant de l'antenne de mon domicile branchée à l'arrière du décodeur, donc la seule TNT, loin des 70 chaînes prévues. Donc décodeur inutile puisque je peux avoir la même chose directement sur ma TV. J'attends toujours que SOSH me trouve une solution : pourquoi 4 chaînes TV (plus les radios) par internet et pas les autres chaînes ? C'est pour cela que je demande si d'autres utilisateurs ont eu le même problème. Bonne journée.

Bonjour @Bilune21 

Je regrette de lire que vous ayez du renvoyer votre décodeur et résilier l'option TV. 
En effet, le décodeur TV prévu chez Sosh prévoit bien jusqu'à 140 chaines incluses. 

Je vous propose de refaire un test avec un nouveau décodeur. 

Souhaitez-vous que je remette en place votre option TV ?

Si vous acceptez cette proposition, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Bilune21 

Comme convenu en privé, je viens de valider l'option TV et le changement de votre Livebox. 

Vous recevrez un SMS dès que le matériel sera disponible au point relais. 
Vous recevrez par la suite un bon de restitution pour l'ancienne Livebox. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'ai récupéré hier matin le colis avec la nouvelle Livebox et le nouveau décodeur. L'installation s'est bien déroulée et tout fonctionne parfaitement, TV internet et radio. Cordialement. 

Bonjour @Bilune21 


Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie que le changement de Livebox préconisé par Laura ait pu régler le dysfonctionnement.

Nous restons disponibles avec plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés