Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Telecommande IHD92 - sans clavier ?

Bonjour la communauté !

Je viens de recevoir pour la première fois ma livebox play IHD92 suite à la souscritpion de l'offre Mobile+Livebox.

 

La télécommande recue avec la box est un modèle qui parait ancien et qui ne correspond pas à tout ce que j'ai pu voir sur les forums ou dans les videos de présentation:

 

En effet ce n'est pas le model avec joystick et clavier au dos!

Il s'agit de celle ci dans mon colis:

 

 

 

Est ce normal ???

Merci pour votre aide :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Je crois effectivement qu'il l'est.

 

Par contre, l'ergonomie du joystick n'est pas terrible et quand on appuie sur le bouton arret/marche, télécommande sur une table, celle-ci bascule car le dos n'est pas tout plat à cause du clavier... donc bof bof.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Oui, c'est normal. Depuis quelques temps, c'est le modèle qui est distribué car, je suppose que le clavier est très peu utilisé et le joystick, je le constate, n'est pas très pratique par rapport à des flèches directionnelles.

 

Par contre, sur demande, il est possible d'avoir l'autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok merci pour la réponse !
Le modèle joystick ne serait pas Bluetooth par hasard ? Car là ça vaudrait le coup... L'infrarouge c'est pas terrible.

Je crois effectivement qu'il l'est.

 

Par contre, l'ergonomie du joystick n'est pas terrible et quand on appuie sur le bouton arret/marche, télécommande sur une table, celle-ci bascule car le dos n'est pas tout plat à cause du clavier... donc bof bof.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pourriez vous me dire comment faire remplacer cette télécommande , car le pavé directionnel ne fonctionne plus!

Merci par téléphone 3900 on me renvoie au site

merci pour votre aide

kati