Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Tv sur tablette

Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi on a plus accès à la tv d'Orange sur tablette. J'y avais accès et du jour au lendemain je n'y ai plus accès sans aucune explication. Merci 


Solutions approuvées

@Kiki19220 

 

Si vous avez un forfait internet, la tv orange est comprise. Il faut simplement être connecté avec l'adresse mail orange.

Sinon, avec un forfait mobile, c'est bien 1 € par mois.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kiki19220 

 

De quelle manière, vous connectez-vous à la tv orange ? Site orange ou application ? Quel forfait avez-vous ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai un forfait à 29'90  euros ou tout était inclus dedans. Je viens de voir que pour la tv d'Orange maintenant c'est 1 euro par mois. 

@Kiki19220 

 

Si vous avez un forfait internet, la tv orange est comprise. Il faut simplement être connecté avec l'adresse mail orange.

Sinon, avec un forfait mobile, c'est bien 1 € par mois.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés