Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre live box+forfait mais sans décodeur TV. En effet, il est indiqué dans mon contrat que je peux jouir de l'option appli TV d'orange mais lorsque je lance l'application il m'indique que mon offre ne le permet pas.
Pouvez vous faire le nécessaire
Cordialement
Bonjour @adoulove,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail) par message privé?
Bonne journée
Angie_
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre live box+forfait mais sans décodeur TV. En effet, il est indiqué dans mon contrat que je peux jouir de l'option appli TV d'orange mais lorsque je lance l'application avec mon adresse mail orange il m'indique que mon offre ne le permet pas.
Pouvez vous faire le nécessaire
Cordialement
bonjour j'ai le meme problème : je souhaite activer la TV orange qui est bien inclue dans mon contrat mais quand je le fais via le site cela me dit que je n'ai pas cette option. Merci de votre aide
bonjour j'ai le même probleme code A31
merci de m'aider SVP
à plus
*******************@laposte.net
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonsoir @tachou09 ,
Vous connectez vous bien à l'application avec l'adresse email qui correspond à votre abonnement internet ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Julien
oui avec l adresse orange
cela m indique : une erreur est survenue lors de la recuperation de vos droits;
Bonjour @tachou09,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !