le 25-11-2022 10:17
bonjour
je viens de passer plus d'une heure en chat avec SOSH car je n'ai plus la télé orange depuis 3 jours ! j'ai essayé de réinstaller le décodeur et fait plusieurs essais mais erreur S01 ! impossible que le décodeur se connecte au wifi ! (livebox a 5 mètres ) depuis plus d'un an tout marchait très bien et d'un seul coup plus rien ! le conseillée que j'ai eu en CHAT a fait des essais de son coté et ma dit qu'il n'y avait rien à faire !!!!! juste enlever la télé de la chambre pour la brancher sur la livebox qui est dans le bureau !!!! très pratique !!!! mais j'ai un problème il m'est impossible de fermer le décodeur !!!! le problème ne viendrait il pas du décodeur ???
merci pour votre aide
le 05-12-2022 19:08
Bonsoir @gramini1
Merci pour votre retour d'informations.
Nous restons à votre disposition ici même.
Passez une très bonne soirée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2022 11:22
Bonjour @gramini1
Avez-vous essayé de réinitialisé le décodeur ?
le 25-11-2022 11:26
mais toujours pareil merci
ou
le 25-11-2022 11:37
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 25-11-2022 11:43
merci beaucoup
le 30-11-2022 11:22 - dernière modification le 30-11-2022 17:36 par Matthieu_R
Bonjour @gramini1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez même après réinitialisation de votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2022 07:40
je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! ça y est j'ai reussi a refaire remarcher mon décodeur après plusieurs manipulations ! j'ai fait plusieurs réinitialisations de mon décodeur et la dernière fois ça a marché ! MERCI a tous
le 05-12-2022 19:08
Bonsoir @gramini1
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Nous restons à votre disposition ici même.
Passez une très bonne soirée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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