Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai des problèmes de fonctionnement de mon décodeur TV. je le mets en route et au bout de 5 mn le décodeur se coupe et n'a plus d'alimentation secteur.
pour le remettre en route je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. Au bout de 5 mn il se recoupe et ça à chaque fois. J'ai vérifier si tout était bien branché et si le transfo d'alimentation fonctionnait et tout est OK.
Pouvez vous m'aider. Si il faut changer le décoder quelle est la démarche
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Bonjour,
Je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès. Je l'ai refait hier à priori ça fonctionne (jusqu'à quand ?) j'attends pour voir si c'est bon dans le temps
@jrorsonneau IndigoCard a écrit :Bonjour,
J'ai des problèmes de fonctionnement de mon décodeur TV. je le mets en route et au bout de 5 mn le décodeur se coupe et n'a plus d'alimentation secteur.
pour le remettre en route je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. Au bout de 5 mn il se recoupe et ça à chaque fois. J'ai vérifier si tout était bien branché et si le transfo d'alimentation fonctionnait et tout est OK.
Pouvez vous m'aider. Si il faut changer le décoder quelle est la démarche
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Hello,
I am also encountering this issue. Don't know why its happening!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !