Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

panne decodeur tv

Bonjour,

 

J'ai des problèmes de fonctionnement de mon décodeur TV. je le mets en route et au bout de 5 mn le décodeur se coupe et n'a plus d'alimentation secteur. 

 

pour le remettre en route je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. Au bout de 5 mn il se recoupe et ça à chaque fois. J'ai vérifier si tout était bien branché et si le transfo d'alimentation fonctionnait et tout est OK.

Pouvez vous m'aider. Si il faut changer le décoder quelle est la démarche

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

 

3 réponses3

Salut @jrorsonneau 

 

Tu l'as déjà réinitialiser ?

 

 

Bonjour,

Je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans succès. Je l'ai refait hier à priori ça fonctionne (jusqu'à quand ?) j'attends pour voir si c'est bon dans le temps

 


@jrorsonneau IndigoCard a écrit :

Bonjour,

 

J'ai des problèmes de fonctionnement de mon décodeur TV. je le mets en route et au bout de 5 mn le décodeur se coupe et n'a plus d'alimentation secteur. 

 

pour le remettre en route je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. Au bout de 5 mn il se recoupe et ça à chaque fois. J'ai vérifier si tout était bien branché et si le transfo d'alimentation fonctionnait et tout est OK.

Pouvez vous m'aider. Si il faut changer le décoder quelle est la démarche

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

 


Hello,

I am also encountering this issue. Don't know why its happening!!