le 27-12-2021 12:31
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même pb que moi avec le décodeur tv. Très souvent, les services de la télé se bloquent : pas d'accès au replay, à Netflix, page d'accueil bloquée, impossibilité d'allumer le décodeur. A savoir, qu'à chaque fois, il faut rallumper une ou deux fois le décodeur... Sosh a dejà échangé le décodeur mais les problèmes persistent. J'ai chatter de nombreuses fois avec un conseiller mais rien n'aboutit : j'avais un rdv avec un conseiller auj mais il a été annulé sans raison. Ensuite je devais être contactée par tél entre 11 et midi, j'attends toujours... Si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis preneuse. Merci
le 27-12-2021 18:54
Bonjour @EstelleCB41,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement du décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !