annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problemes recurrents avec decodeur tv

EstelleCB41
Aspirant sosheur

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même pb que moi avec le décodeur tv. Très souvent, les services de la télé se bloquent : pas d'accès au replay, à Netflix, page d'accueil bloquée, impossibilité d'allumer le décodeur. A savoir, qu'à chaque fois, il faut rallumper une ou deux fois le décodeur... Sosh a dejà échangé le décodeur mais les problèmes persistent. J'ai chatter de nombreuses fois avec un conseiller mais rien n'aboutit  : j'avais un rdv avec un conseiller auj mais il a été annulé sans raison. Ensuite je devais être contactée par tél entre 11 et midi, j'attends toujours... Si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis preneuse. Merci

1 réponse1

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @EstelleCB41,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement du décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !