le 14-02-2020 15:41
Bonjour,
J'essaye désespérement de résilier mon décodeur TV à 5 euros par depuis que je l'ai reçu il y a 2 mois environ ... Mais je n'y arrive pas !!! Ca ne foonctionne pas lorsque je le fais sur le site :
C'est insupportable car personne ne m'appelle malgrés mes demandes ... En attendant je paye un décodeur que je n'utilise pas car il ne focntionne pas ...
Donc je souhaite être remboursé et surtout résilier ce décodeur ! Je veux juste garder mon acces internet .
COMMENT DOIS JE FAIRE ???????
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 14-02-2020 15:52
Bonjour @Audreyru,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 17-02-2020 15:52
Bonjour @Audreyru
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.