le 08-02-2018 14:18
Je suis passée chez Sosh le 28/09/2017, j'ai rendu mon décodeur orange le 07/10/2017 et depuis toujours pas reçu ma caution de 49€. J'ai envoyé un courrier le 20/12/2017 , reponse reçue en me disant qu'ils faisaient le necessaire. aujourd'hui 08/02/2018 toujours rien. Que dois je faire? Merci
le 08-02-2018 14:53
Bonjour @Marijo80
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 08-02-2018 15:30
Merci, mais ils ne peuvent rien faire faut que je vois avec Orange
le 09-02-2018 15:37
Bonjour @Marijo80 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire,
Bon après-midi.
AlexE
12-02-2018 14:36 - modifié 12-02-2018 14:36
Bonjour @Marijo80 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et effectué une demande auprès de notre service de gestion .
Je vous invite à patienter le temps que ma requête soit prise en charge et traitée.
Cordialement,
AlexE
le 05-04-2018 10:12
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Marijo80.
Après passage chez SOSH j'ai rendu mon matériel orange en boutique le 10 Mars dernier (livebox + décodeur + télécommande) et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. Que faire ?
Par avance merci,
Guillaume
le 06-04-2018 14:19
Bonjour @gbmpt
A quel moment avez-vous versé une caution ? Quelle offre déteniez-vous avant Sosh ?
Matthieu
le 06-04-2018 14:25
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis passé d'une offre Open Zen 2 Go Fibre de chez Orange (internet + TV + mobile) à un simple forfait mobile Sosh.
La caution a été versée à l'ouverture de ce forfait Open. Je me pose donc la question de la restitution de la-dite caution puisque le matériel a été rendu en boutique.
le 06-04-2018 14:34
@gbmpt il n'y a pas (et il n'y a jamais eu) de caution pour le décodeur sur les offres Open. Il y en avait par contre sur les offres Livebox (internet seul).
Matthieu