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remboursement caution

Marijo80
Sosheur junior

Je suis passée chez Sosh le 28/09/2017, j'ai rendu mon décodeur orange le 07/10/2017 et depuis toujours pas reçu ma caution de 49€. J'ai envoyé un courrier le 20/12/2017 , reponse reçue en me disant qu'ils faisaient le necessaire. aujourd'hui 08/02/2018 toujours rien. Que dois je faire? Merci

8 réponses8

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Marijo80

 


Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Merci, mais ils ne peuvent rien faire faut que je vois avec Orange

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Marijo80 ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire,


Bon après-midi.


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Marijo80 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées et effectué une demande auprès de notre service de gestion .


Je vous invite à patienter le temps que ma requête soit prise en charge et traitée.


Cordialement,


AlexE

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gbmpt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que Marijo80.
Après passage chez SOSH j'ai rendu mon matériel orange en boutique le 10 Mars dernier (livebox + décodeur + télécommande) et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. Que faire ?

 

Par avance merci,

 

Guillaume

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gbmpt 


A quel moment avez-vous versé une caution ? Quelle offre déteniez-vous avant Sosh ?


Matthieu

gbmpt
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis passé d'une offre Open Zen 2 Go Fibre de chez Orange (internet + TV + mobile) à un simple forfait mobile Sosh.

La caution a été versée à l'ouverture de ce forfait Open. Je me pose donc la question de la restitution de la-dite caution puisque le matériel a été rendu en boutique.

 

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@gbmpt il n'y a pas (et il n'y a jamais eu) de caution pour le décodeur sur les offres Open. Il y en avait par contre sur les offres Livebox (internet seul).


Matthieu