le 09-01-2018 18:49
Bonjour,
notre télécommande ne fonctionne plus correctement ; notamment au niveau des flèches et du bouton OK.
Comment obtenir son remplacement ?
Merci d'avance.
(box fibre, décodeur TV avec télécommande avec boutons de couleurs)
le 15-01-2018 15:09
Bonjour @eniloractuanrep
Je vous prie de nous excuser de la réponse tardive.
Pour remédier au problème de télécommande, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Merci de nous tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 17:04
Bonjour,
je lis bien votre réponse, cependant il s'agit de certaines flêches qui fonctionnent mal ou touches qui renvoient de façon arbitraire... sur des chaînes ou autre non demandés.
Pensez-vous qu'il s'agisse vraiement d'un problème de décodeur et non de télécommande ?
Celle-ci a toujours fonctionné bizarrement depuis le début, c'est maintrenat la cata...
Dans l'attente, bien à vous.
le 15-01-2018 17:47
La réinitialisation du décodeur permet de réassocier la télécommande. Si le défaut n'impacte que certaines touches de la télécommande je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2018 00:03
Bonsoir,
Je rencontre également un problème avec ma télécommande et en particulier les touches au centre (flèches et OK) qui ne fonctionnent pas très bien depuis un moment.
Comment puis-je procéder pour échanger l'appareil defecteux ?
Merci de votre retour