Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

télécommande défectueuse

Bonjour,

notre télécommande ne fonctionne plus correctement ; notamment au niveau des flèches et du bouton OK.

Comment obtenir son remplacement ?

Merci d'avance.

 

(box fibre, décodeur TV avec télécommande avec boutons de couleurs)

4 réponses4

Bonjour @eniloractuanrep 


Je vous prie de nous excuser de la réponse tardive.

Pour remédier au problème de télécommande, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

Merci de nous tenir informé.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je lis bien votre réponse, cependant il s'agit de certaines flêches qui fonctionnent mal ou touches qui renvoient de façon arbitraire... sur des chaînes ou autre non demandés.

Pensez-vous qu'il s'agisse vraiement d'un problème de décodeur et non de télécommande ?

Celle-ci a toujours fonctionné bizarrement depuis le début, c'est maintrenat la cata...

Dans l'attente, bien à vous.

 

@eniloractuanrep 


La réinitialisation du décodeur permet de réassocier la télécommande. Si le défaut n'impacte que certaines touches de la télécommande je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Je rencontre également un problème avec ma télécommande et en particulier les touches au centre (flèches et OK) qui ne fonctionnent pas très bien depuis un moment.

 

Comment puis-je procéder pour échanger l'appareil defecteux ?

 

Merci de votre retour