Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
notre télécommande ne fonctionne plus correctement ; notamment au niveau des flèches et du bouton OK.
Comment obtenir son remplacement ?
Merci d'avance.
(box fibre, décodeur TV avec télécommande avec boutons de couleurs)
Bonjour @eniloractuanrep
Je vous prie de nous excuser de la réponse tardive.
Pour remédier au problème de télécommande, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Merci de nous tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je lis bien votre réponse, cependant il s'agit de certaines flêches qui fonctionnent mal ou touches qui renvoient de façon arbitraire... sur des chaînes ou autre non demandés.
Pensez-vous qu'il s'agisse vraiement d'un problème de décodeur et non de télécommande ?
Celle-ci a toujours fonctionné bizarrement depuis le début, c'est maintrenat la cata...
Dans l'attente, bien à vous.
La réinitialisation du décodeur permet de réassocier la télécommande. Si le défaut n'impacte que certaines touches de la télécommande je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je rencontre également un problème avec ma télécommande et en particulier les touches au centre (flèches et OK) qui ne fonctionnent pas très bien depuis un moment.
Comment puis-je procéder pour échanger l'appareil defecteux ?
Merci de votre retour
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !