le 10-06-2023 16:22
Depuis que j'ai le boitier tv UHD noir et la nouvelle télécommande qui va avec je n'ai que des problèmes; changée il y a 1 mois , elle nécessite un réappairage et changement de piles! la dernière télécommande avec l'ancien boitier a duré des années sans rien faire! suis je la seule dans ce cas ? La régression est nette .;c(était mieux avant ! le prix de mon abonnement est le même pas le service, de plus quand la télécommande ne marche plus on ne peut pas utiliser le boitier où j 'ai loupé une info? Quelqu'un a t-il une solution?
le 12-06-2023 11:15
Bonjour @lusi,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !