Bonjour,
Il y a peu de temps , j ai reçu un mail de votre part , que j’ai encore pour l achat d un Samsung galaxy S8,
Il y avait une de remboursement de 100 euro en différé plus une remise immédiate de 280 euro , ce qui le rendait à 329 euro au lieu de 709 , je compte l acheter , en plus l’offre était du du 10/01/19 au 03/03/19 donc je suis dis que j attendais la paye pour vous l’acheter, ce qui est fait , mais l offre n y est plus , alors que je suis toujours dans les dates , pouvez vous m expliquer ?
Je souhaite vraiment l avoir à ce prix là comme vous l avez promis sur mon e-mail et si c est une erreur de votre part , vous devrez l assumer car je n accepterait pas que vous me dites que c est plus possible, étant client depuis longtemps chez vous , cette e-mail je l’ai encore, si il le faut je vous l’enverrez mais je veux bénéficier de cette offfre ?
J’attends une réponse positive de votre part ...
Merci cordialement