Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Achat mobile

Bonjour,
Il y a peu de temps , j ai reçu un mail de votre part , que j’ai encore pour l achat d un Samsung galaxy S8,
Il y avait une de remboursement de 100 euro en différé plus une remise immédiate de 280 euro , ce qui le rendait à 329 euro au lieu de 709 , je compte l acheter , en plus l’offre était du du 10/01/19 au 03/03/19 donc je suis dis que j attendais la paye pour vous l’acheter, ce qui est fait , mais l offre n y est plus , alors que je suis toujours dans les dates , pouvez vous m expliquer ?
Je souhaite vraiment l avoir à ce prix là comme vous l avez promis sur mon e-mail et si c est une erreur de votre part , vous devrez l assumer car je n accepterait pas que vous me dites que c est plus possible, étant client depuis longtemps chez vous , cette e-mail je l’ai encore, si il le faut je vous l’enverrez mais je veux bénéficier de cette offfre ?
J’attends une réponse positive de votre part ...
Merci cordialement
3 réponses3

Bonjour @ticou13

 

l’offre était valable quelques jours seulement pour la remise de 280€ de la part de sosh. 

Ce sont uniquement les 100€ remboursés par Samsung qui sont valable du 10/01 au 3 mars. 

 

Par contre vous pouvez l’avoir à ce prix chez boulanger 

 

https://www.boulanger.com/ref/1086757?xtor=AL-6875-[2]-[1395037010]-[deeplink]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Pourtant sur le mail ce n est pas pas précisé que c est que sur 100 l offre avec cette date , mais puisque il est ailleurs au même prix, je ne vais pas me prendre la tête ...
J accepte votre réponse, merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter