Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande ODR

Bonjour, 

 

  J'ai demandé ODR debut du mois, et la je recois ma facture au total normal, pourriez-vous m'expliquer?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonsoir @ZAKI15 

 

C'est normal !

 

Modalités de remboursement

 - Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.
 - Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante.
 - Un seul remboursement par abonnement la Boîte Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @ZAKI15 

 

C'est normal !

 

Modalités de remboursement

 - Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.
 - Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante.
 - Un seul remboursement par abonnement la Boîte Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés