Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Dossier de remboursement refusé

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le mail ci-dessous m'indiquant de renouveller ma demande de remboursement en séléctionnant une autre option : "jusqu'à   € "

Sauf que cette option n'est pas valide.Et à quoi correspond-t-elle ? je vous ai fait parvenir l'ensemble des factures depuis ma date de souscription (résiliation + mois restants) j'attend donc un remboursement de 100€.

De plus la date pour resaisir le formulaire est désormais dépassée, je pense donc que si je saisie une nouvelle demande sur une autre période celle-ci sera à nouveau refusée. On tourne en rond.

J'en profite pour vous informer que j'attend toujours mon contrat .pdf que devait m'envoyer une conseillère par courriel. Heureusement que j'ai retrouvé l'original entre temps !!!

J'ai l'impression que sosh ne veut pas honorer ses obligations : publicité mensongère ?

 

Comment faire pour être rembourser des fameux frais de résiliations + mois restants ???

 

Cdt,

Aurélien


Votre demande de remboursement est refusée.


Bonjour,

Vous nous avez envoyé une demande de remboursement suite à la souscription d'une offre Sosh.

- Le montant sélectionné ne correspond pas aux frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à   € "

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

0 réponse0