11-02-2019 23:21 - modifié 12-02-2019 08:34
Bonjour
Je souhaite d'urgence être recontacté, je suis en dépassement d'internet alors que j'ai fait très attention ) mes consommations, je passe de de 9,99 EUROS au mois à 67 Euros en Janvier, et plus de 80 euros en Février, merci de me recontacter au **********, j'ai de plus une option souscrite que je n'ai pas demander,je souhaite être remboursé.
Rémi ****
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 12-02-2019 00:35
Bonjour @BOB DEAL
C'est à vous de contacter le service client par tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2019 21:49
le 12-02-2019 00:35
Bonjour @BOB DEAL
C'est à vous de contacter le service client par tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2019 21:49
Merci Beaucoup Stephrem, je fais le nécessaire.
le 13-02-2019 21:58
Y a pas de quoi ^^