Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

FRAIS de RESILIATION

Bonsoir,

Je suis nouveau client Sosh. Je cherche à joindre quelqu'un de chez Sosh qui m'explique pourquoi les frais de résiliation de mon ancien opérateur Free ne sont pas rembpoursés. Je pense comprendre que l'on ne peut joindre personne et que l'on doit le faire en s'adressant à la communauté?

J'ai souscrit le 15 septembre un abonnement internet Sosh. J'ai reçu le matériel par la suite et l'ai installé. J'ai reçu mes identifiants et comme il y avait une erreur de boîte mail j'ai appelé le 3976. J'ai eu une opératrice qui a modifié. Je reçois bien mes factures dans la bonne boîte, modifiée, mais sur la facure c'est toujours le nom de l'autre boîte, erronée, qui figure???

J'en ai profité pour demander la procédure de remboursement des Frais de Résiliation, sans problème, apparament??. Le 11 octobre, j'ai donc fait comme indiqué, en n'oubliant pas de transmettre une copie de la facture Free où figuraient les 49€ de frais de résiliation et quelques jours plus tard, GROSSE SURPRISE, on ne me rembourse PAS ces frais de résiliation?? J'ai repris l'offre SOSH ou figure un BON PLAN: "VOUS CHANGEZ d'OPERATEUR, Sosh vous rembourse jusqu'à 100€ de frais de résiliation" (sans aucune restriction annoncée) ce qui m'avait d'ailleurs été confirmé par l'opératrice que j'avais eue au téléphone.

JE NE COMPRENDS PAS. Me suis-je fais avoir? d'autant que j'ai beaucoup perdu en débit. Tout est saccadé. Je n'avais pas ces déboires chez Free.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'informer et comment?, où?, à quelle adresse? quel numéro? quelle personne contacter?

Dans l'attente je vous remercie vivement et à bientôt, pour de bonnes nouvelles, j'espère.

 

2 réponses2

Bonsoir, 

Me concernant, je suis passé de l'Adsl Free à la fibre Sosh.

Le remboursement des 49 euros ne s'est pas fait en une seule fois.

En fait ce sont les premières factures de la fibre Sosh qui décomptent mois après mois les 49 euros à vois rembourser. Les deux premières factures 1/2 ont donc été à 0 euro pour moi.

Cordialement 

Bonsoir,

Ceci dit, essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur vos interrogations. 

Cordialement