le 27-08-2018 16:59
Bonjour
Je constate que chez Sosh RIEN n'est simple que se soit pour contacter le "tchat" et surtout avoir une réponse sérieuse et fiable.Ayant obtenu l'ODR validée le 13/04/18 nous avons contacté Sosh 4 fois (1xpar moi) à chaque fois "c'est en cours" mais sans résultat jusqu'à ce jour (27/08/2018) Sosh nous "balade".
Ps: Je prie pour ne pas avoir une panne car là !...bonjour le parcours du combattant.
le 27-08-2018 17:07
Bonjour @doudou01120
il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou vous pouvez faire la demande sur Twitter si vous l’utilisez.
le 27-08-2018 17:12
OK, tout d'abord merci pour votre réponse rapide, je patiente je sais maintenant que chez Sosh il faut être bien armé de ce coté là
le 27-08-2018 17:15
Y a pas de quoi
le 28-08-2018 15:10
J'espère simplement que le webconseiller de Sosh ne soit pas prisonnier de la "BOITE Sosh"
Alors petite suggestion: plutôt (ou avant)t d'aller à la pêche aux nouveaux clients (ou pigeons), pourquoi Shosh n'éponge -t- il pas son retard au niveau de leurs remboursements ? (je sais...Je suis naïve).
27-09-2018 17:29 - modifié 27-09-2018 17:47
Permettez moi de vous dire qu'après 24 semaines oui! je dis bien 24 semaines, nous ne sommes toujours pas encore remboursé des frais de résiliations. Qui plus est, aujourd'hui en tchat avec un certain "Igor" (soit disant conseillé on peu se demander en quoi) celui-ci à coupé cours au tchat sans aucune explication alors Merci "Sosh" et merci "Igor"
Sosh devrait relire leurs CGV car dans le sens inverse...Sosh serait nous en faire la remarque
le 28-09-2018 07:59
Bonjour @doudou01120 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cette offre de remboursement.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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