le 27-01-2019 21:04
Bonjour,
J'ai acheté le 15/10/2018 sur le site SOSH un mobile Huawey Mate 20 Lite, qui bénéficiait d'une ODR différée de 50€.
J'ai renvoyé l'ensemble des documents demandés et ai reçu un mail de confirmation le 02/11/2018 m'indiquant :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/
Le suivi indique que ma demande est bien prise en compte.
Or, je n'ai eu aucune déduction sur les factures de novembre et décembre 2018.
Je vous demande la mise en place de ce remboursement différé au plus vite.
Merci par avance.
le 27-01-2019 21:30
Bonjour @jeremie1982
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h