Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement différé

Bonjour

En octobre 2018, j'ai acheté un téléphone pour lequel il y avait une ODR. Le 26 octobre, je reçois un mail m'indiquant que mon offre de remboursement est validée. Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. À ce jour, je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement.

Merci de votre retour 

Cordialement 

1 réponse1

Bonjour @mirabeil

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter