Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Offre de remboursement

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre box (fibre) de sosh le 27/07/2020. J'ai souhaité beneficier de l'ODR suite au changement de FAI. J'ai rempli le formulaire en ligne avec la piece justificative (derniere facture de l'ancien FAI avec les frais de résiliation), et j'ai validé le formulaire. Il etait clairement indiqué que je recevrai un mail de confirmation, mais ne voyant aucun mail arriver (je precise que je verifie mes spams), j'ai retenter de completer à plusieurs reprises le formulaire, mais toujours rien. J'ai donc pris contact avec le chat de sosh, ou une personne m'a réexpliqué qu'il fallait remplir le formulaire et il me faisait patienter à chacune de mes questions, et semblait etre un peu perdu. Il m'a quand meme indiqué à la fin que j'allais etre recontacté dans les 48h. Mais heureusement que je le croyais pas, car au bout des 48h, meme apres, aucun contact de la part sosh...

 

J'ai refais un chat une deuxieme fois, cette fois ci la personne m'a indiqué que un avoir m'avait été accordé directement et qu'il serait visible sur la prochaine facture (capture d'ecran en pj pour preuve). Ma facture étant arrivé un mois apres,

et toujours pas d'avoir...

 

Capture2.PNG

 

Alors je me demande si le mensonge fait partie d'une stratégie. Si c'est le cas, c'est tres grave!

Je sais pas par quel moyen je peux faire valoir mon droit à l'offre proposé...

 

Si un employé serieux et fiable pouvait m'aider ou d'autres clients pouvaient m'apporter des precisions...

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @koko92


Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Bonjour @koko92 

Je vous remercie pour les éléments apportés en message privé, je transmets la réclamation avec votre facture en pièce jointe.
Vous serez prévenu par SMS une fois le traitement validé et la somme de 49 euros sera déduite de l'une de vos prochaines factures.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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