le 06-02-2019 16:04
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre sosh en décembre dernier.
Mon ancien opérateur ADSL vient de me facturer 49€ de résiliation
Pour me faire rembourser comme indiqué par SOSH, on me demande la 1ère page de mon contrat d'abonnement.
Je n'ai pas reçu ce contrat dans aucun des mails reçus. Je n'arrive pas a accéder à mon espace client.
Comment l'obtenir ?
Merci d'avance
Pascal
le 09-02-2019 12:14
Bonjour,
J'ai poste un message mercredi resté sans réponse;
J'ai souscrits sosh FIBRE le 24/12/2018
Je cherche a me faire rembourser les 49 euros de frais de résiliation ADSL (FREE)
Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...
Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?
Merci d'avance
le 11-02-2019 19:08
Bonjour,
J'ai poste un message mercredi resté sans réponse;
J'ai souscrits sosh FIBRE le 24/12/2018
Je cherche a me faire rembourser les 49 euros de frais de résiliation ADSL (FREE)
Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...
Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?
Merci d'avance
le 11-02-2019 19:11
je me pose aussi la question sur la procédure
J'ai trouvé un formulaire pour le remboursement : https://formulaires.sosh.fr/2433
Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...
Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?
Merci d'avance
le 11-02-2019 19:15
le 11-02-2019 20:49
Bonsoir,
@Fyk2 Les formulaires sont ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
@pasm Oui tout à fait
À bon droit, aider on doit !
le 13-02-2019 15:01
Bonjour,
Où trouver ce contrat, et en particulier cette fameuse page ?
J'ai beau parcourir mon espace client, je ne le trouve pas.
le 13-02-2019 18:15
Bonjour @Fred46
Si vous n'avez pas reçu le contrat par mail et rien non plus par courrier, il faut contacter l'assistance et réclamer une copie.
À bon droit, aider on doit !