Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre internet

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Bonjour,

je suis passé chez sosh depuis peu. Je me suis rendu compte que je paye toujours mon ancien abonnement internet chez Free. Je pensais que sosh s'occupait de la résiliation quand on souscrit une offre. Que dois-je faire ? 
Cordialement 

3 réponses
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Bonjour @Angelique27 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, lorsque vous demandez une résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès, il est impératif de demander à ce que votre N° soit conservé dans le cadre d'une portabilité de numéro.

Avez-vous le souvenir d'avoir communiqué un numéro RIO (Relevé Identité Opérateur) auprès de Sosh lorsque vous avez demandé la résiliation chez Free ?

C'est très important car ce n'est pas automatique lorsqu'on effectue une demande de résiliation.

En attente de votre retour je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

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Bonsoir, merci de votre réponse,

pourquoi dois-je demander un numéro RiO ? C'est un abonnement avec une box et décodeur TV. Donc c'est à moi de résilier auprès de Free ? Je n'ai fais aucune démarche actuellement je pensais que sosh s'occupait de cela.
cordialement 

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Bonjour @Angelique27,

Le RIO permet d'effectuer la conservation de votre numéro et ainsi faire la résiliation de l'offre auprès de l'autre opérateur. Comme ceci, vous n'aurez aucune démarche à effectuer.

Je reste à votre disposition.

Anne-Claire

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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